Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction de notre maison
21 février 2009

Changement de look.

La maison vient de prendre son aspect définitif par la pose du crépi.

Nous avons été un peut dérouté par la couleur, car nous la pensions légèrement plus beige, mais il est vrai qu'il est très difficile de faire un choix sur un nuancier de quelques 4 centimètres au carré, et de se rendre compte de ce que ça donnera sur une maison complète.

DSCF0121

Lors de l'application, la teinte était franchement rose, et nous avons eu très peur, mais maintenant que le crépi sèche, la teinte est plus dans les tons que nous souhaitions.

DSCF0124

Et puis comme on le dit, nous avons quelques années pour nous y faire!!!!!

DSCF0130

DSCF0131

En attendant que la chape liquide sèche, encore deux semaines, les travaux dans la maison sont à l'arrêt.

Malgré tout, en accord avec le chef de chantier, moi je travaille dans le garage et l'atelier, à faire l'isolation et le doublage des murs, puis peinture et si je peux le carrelage au sol. Comme ça dès que nous aurons eu la remise des clés, nous pourrons commencer à déménager des affaires et les  stocker dans ces pièces qui seront terminées. 

La semaine dernière, nous avons commander tout le carrelage pour la zone nuit, le sol pour le couloir et les chambres est en imitation parquet chêne, ainsi que les sols et les murs des deux salles d'eau. Nous avons commander tout ça en Espagne ou les tarifs sont plus bas qu'ici. Il y en a pour 1900kg, que nous irons chercher en mars avec le frère d'Arlette, qui a un 4x4 et une grosse remorque à deux essieux.

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La maison des Barbapapa, c'est sympa, aussi !!!<br /> C'est vrai qu'à l'application, ça fait très rose, mais le rendu une fois sec est vraiment bien.
O
pour ma part j'aime beaucoup la couleur après séchage. a bientôt. la famille Da Costa
J
Il me semble que la couleur réelle est beige rosé ? est ce que mes yeux me trompent ? à +
Publicité